• Serum Lifting Concentré Lavera

    J'ai testé le Serum Lifting Concentré de la gamme MyAge de la marque LAVERA.

    Le Serum Lifting Concentré est un soin du visage qui appartient à la gamme MyAge de la marque LAVERA. Les produits de la gamme MyAge sont des produits anti-âge pour les peaux exigeantes.

    Serum Lifting Concentré Lavera

     

    Ce soin anti-âge contient des extraits de thé blanc apportant une protection contre les radicaux libres, de l'huile de Karanja qui procure une protection naturelle contre les UV et prévient des taches de pigmentation. Il contient également des co-Enzyme Q10 pour raffermir la peau, de l'acide hyaluronique pour préserver l'hydratation de la peau, de l'extrait de Cova B-trox qui contribue également au raffermissement et à l'hydratation ainsi que de l'Aloe vera pour son action hydratante, raffermissante et tonifiante.

    J'ai adoré ce serum. Je crois que je ne pourrai plus m'en passer. Il a une une bonne pénétration et est bien hydratant. Il suffit d'en mettre très peu donc le flcaon dure assez longtemps. Les résultats sont visibles à moyen terme. Les tâches sur la peau s'atténuent réellement et le teint s'illumine au fil des applications. Je vais continuer à l'utiliser sur plus long terme pour voir si son efficacité peut encore s'accroitre.

    Pour ne rien gâcher, son odeur et sa texture sont très agréables.

    Je n'ai trouvé aucun point faible. Même son prix est attractif. En revanche je ne pense pas qu'il convienne aux peaux sèches.

     

    « Crème Bonne Mine Onagre de FloressanceCosmétiques "cruelty free" : c'est à la portée de tous »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :