• Crème de nuit "Bio Arômes"

    La marque Bio Arômes a été créé en 1999, Elle fabrique des produits cosmétiques biologiques et écologiques. Elle bénéficie du label Nature&Progrés qui est probablement le plus exigent qui existe à ce jour. Les produits qui arborent ce label doivent être 100% naturels et 100% bio et bien sûr non testés sur les animaux.

    La crème de nuit Bio Arômes :

    J'ai donc donc testé la crème de nuit de cette marque.

     

    Crème de nuit "Bio Arômes"

    Elle est conçue à base d'un complexe d'huiles essentielles, d'extrait de mélisse et d'aubépine et d'huile de bourrache.

    J'ai été très agréablement surprise. Elle rend la peau vraiment lisse, douce et souple et hydrate très bien (j'ai une peau mixte). Elle n'est pas du tout grasse après application. L'un des points forts est qu'il en faut très peu à chaque utilisation. J'aime bien l'odeur mais je pense que certaines peuvent la trouver trop forte. Elle conviendra bien aux peaux mixtes mais sera peu être insuffisante pour les peux sèches.

    Un autre point fort est son petit prix pour un produit naturel et bio. Son petit prix est en partie du à un packaging minimaliste. Celle qui recherche des packaging luxueux seront peut être déçues mais moi c'est le produit qui m'intéresse.  

    « Crème Bonne Mine Onagre de Floressance »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :