• Crème Bonne Mine Onagre de Floressance

    Floressance est l'une des marques de la société LEA NATURE. LEA NATURE a été créée en 1994 avec l'objectif de fabriquer des produits de beauté et d’hygiène naturels.

    J'ai testé la crème "Bonne Mine Onagre" qui bénéficie du label One Voice Orange. Le label One Voice Orange est accordé à un produits qui respecte les 3 principes suivants : Non testé sur les animaux, Végan et Bio.

     

    Crème Bonne Mine Onagre de Floressance

    La crème Bonne Mine Onagre est un soin de jour à appliquer sur votre visage chaque matin. Elle nourrit la peau grâce à l'huile d'onagre qui est riche en acides gras essentiels. Elle contient également de l'huile de noyaux d'abricot qui procure éclat et vitalité,  un mélange d'extraits de framboise, de pomme et de feuille de pêcher pour un teint unifié et lumineux, des pigments illuminateurs pour sublimer encore l'éclat du teint et de l'acide hyaluronique d'origine naturelle qui permet d'assouplir la peau et de la protéger des agressions quotidiennes. Enfin, la crème contient de la vitamine E naturelle, qui est un agent anti-oxydant pour empêcher la formation des radicaux libres et ainsi lutter contre le vieillissement prématuré de la peau.

    Cette crème est plutôt recommandée pour les peaux normales à mixtes. Mais, personellement, j'ai la peau sèche et cette crème m'a très bien convenue. J'ai adoré sa texture, idéale pour ma peau sèche. L'un de ses gros points forts est son odeur divine mais qui déplaira à certaines. La crème adouci la peau en un instant et procure un effet bonne mine immédiat.

    « Crème de nuit "Bio Arômes"Serum Lifting Concentré Lavera »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Août 2013 à 23:10

    Je suis très fan de cette marque, elle est top !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :